Espagnol

Bienvenidos a todos,

L’espagnol est une langue d’origine latine parlée par environ 500 millions d’hispanophones dans 21 pays d’Europe, d’Amérique et d’Afrique. Elle est la deuxième langue la plus utilisée dans les communications internationales.

Enseignée à partir de la 4ème, vous disposerez de 3h hebdomadaires pour découvrir cette langue et sa culture d’une grande richesse.

• Exposition au CDI Entorno al alfabeto

Les élèves de 5ème ont travaillé autour de l’alphabet. Certains vous feront découvrir le monde des animaux, d’autres des fleurs ou bien encore des célébrités hispanophones. ... Venez découvrir leurs magnifiques travaux au CDI.

• Centre Pompidou

Le lundi 3 et le jeudi 6 juin les élèves de 4ème découvriront le Centre Pompidou.
    N’oubliez pas votre appareil photo pour rendre compte de ce joyau de l’architecture moderne française.

• Résultats del Campeonato

Un grand bravo à tous nos champions. Les résultats du concours El campeonato sont enfin arrivés.
    19913 élèves au niveau national ont relevé ce défi.
    Parmi nos élèves, certains sont bien classés. Sur le niveau 5ème notre premier participant se classe 3037ème, sur le niveau 4ème 349ème et enfin sur le (...)

• 12 de junio día mundial contra el trabajo infantil

A partir du mardi 7 mai venez découvrir les travaux des élèves de 3èmes au CDI.
    Ils ont réalisé de magnifiques affiches afin de dénoncer et de lutter contre le travail des enfants en Amérique Latine.

• Piñatas

Les élèves d’espagnol renforcé ont réalisé de magnifiques piñatas.
    Venez les découvrir en classe d’espagnol (B25)